Extrait de CPU release Ex0006 : Formicapunk.
Bon, reste plus qu’à espérer que personne ne touche au téléphone tant que je suis connectée à Suptel…
Ceci est le bulletin météo d’Internet du 1er Septembre 1986. Mais comme ma pile de setup est morte, il sera daté au 1er Janvier 1980.
Une profonde dépression de 1,2 kilobits seconde dans un sens et 0,75 dans l’autre s’installe dans les milieux Universitaires privés de Web encore pour 7 ans. Dans le secteur des écoles primaires, le tube — cathodique — à la mode débute par « Amstrad gram, peek et poke ton programme, In-fo-gram ».
Situation générale et évolution : La visibilité n’est pas Sinclair sur les côtes. Un front de haute pression revient en Forth, Tandy que l’on espère revoir enfin l’Atmos s’faire. Sur les massifs, la Bull orageuse va faire place à un Ciel variable entre beau au sud et Léanord.
Le proverbe du jour : « Dai qui rit vendredi, dimanche pleurera ». Demain on fêtera les Alice si tout se Goupil bien.Ceci termine notre bulletin météo d’Internet avant Internet.
Je vous souhaite une excellente soirée. Restez avec nous pour la suite de notre programme avec un classique du cinéma : A Star Osborne.
Texte de Marc Olanié, lu par Dascritch
Illustration graphique : photos de @M1K4_3L pendant l'émission.