[Générique] En léger différé du hackerspace où l'on enregistre, et uniquement pour le lol, c'est MakerQuiz. Encore une copie mal faite du jeu d'Alain Chabat sur Radio <FMR>. Avec :
Dans le rôle de l'arbitre : Gabriel.
Et celui qui a bricolé ça et s'est dit allez, chiche, je me la joue Alain Chabat
: Da Scritch. [Fin du générique]
Bonjour et bienvenue à tous. Merci d'être avec nous au milieu du Topic, avec nos amis du Tetalab mais pas que. Nous faisons un jeu pour le fun, pour le rigolo, car on aime tous l'humour, et aussi sans enjeu sinon de s'amuser et de fêter la dixième année de notre émission CPU.
Nous jouer avec nous, nous avons deux équipes : Pixel et Vecteur, avec pour chaque équipe :
-
Pixel :
- Olivier Azeau,
- Nathalie Rosenberg,
- Sylvain Wallez et
- Solarus
Les membres de chaque équipe et les candidats ont éteint leur smartwatches, smartphones, n'ont plus leurs lunettes connectées ni oreillettes ni buttplug. Le seul qui a droit à l'oreillette c'est moi , car j'ai le juge de touche en régie qui me susurre doucement dans le sens du tympan.
Le toss
Afin de déterminer qui va choisir dans quelle équipe il va et va donc commencer la partie, nous allons faire un toss en toute simplicité :
Donnez moi le plus grand nombre possible réel (donc ni imaginaire, ni plus infini, ni moins l'infini)
On rappelle le principe du jeu : vous avez une série d'épreuves dont chacune d'entre elles peut vous rapporter des points. La première équipe arrivée à 25 points gagne la partie et le droit de jouer Le quiz de la mort sans rien noter pour remporter plus de lots.
Présentation des lots
gagnant de la partie : 1 pot de sauce maison, cuisinée avec amour, goût et des trucs de sorcière par Enflammée, à déguster avec des nuggets, des pâtes, du poisson, une salade vegan, voire… un buurgeeer.
et sur le grand quiz final
si vous gagnez petit chelem : un deuxième pot de sauce,avec un gout différent pour vaier les plaisirs.
si vous gagnez le grand chelem : un troisième pot de sauce,avec un gout différent, ça en fait un par membre de l'équipe !
Trois sauces à partager entre les joueurs !
Et de suite, le bootloader
Textes : Da Scritch
Illustration : Capture d'un jeu télé non identifié, via CriticalBlast/