CPU ⬜ Carré Petit Utile

  • Programmes
  • Interviewes
  • Chroniques
  • Chercher
  • Suivez-nous !
  • Extrait de CPU release Ex0001 : Monétique.

    Pour Phisher, vent d’Est 5 Beaufort évoluant, avec risques d’évaporations de numéros de cartes bleues, vertes, gold et platine. Vous avez reçu un e-mail de votre banque nécessitant de fournir votre mot de passe, vous y répondez, vous serez à sec.

    Pour faire la Manche Est, Manche Ouest, et s’endetter, avis de grain, perte de blé probable. Demande de transferts de fonds en cours ou prévu centré sur les Açores ou La Barbade, s’orientant vers la Chine et l’Europe de l’Est.  Surprise, l’e-mail de votre capitaine demandant ledit transfert n’émanait pas de votre Capitaine ni de son frère. Vous avez confondu riche jumeau et nanti si clone.
    Dépression 980 hectopascal sur l’est de German sous contrôle de botnet Nigérian, s’évacuant vers le Bénin. Probable héritage du défunt Ministre des Finances Ivoirien qui laisse sa fortune moyennant quelques avis de frais à grands frais administratifs. Pas de retour à la normale des fonds en cours ou prévue.
    Situation générale et évolution : les protections et les programmes de signature comportementale, largement financés par les agios et autres frais bancaires, seront contournés encore durant les 5 années à venir. La profession d’éleveur de mules devrait rapporter plus que les vaches à lait.
    Ceci termine notre bulletin météo cyber-marine.

    Écrit par Marc Olanié
    Illustration graphique issue de DigitalTrends.com (non créditée)

    Pièces jointes

    Aucun commentaire

    Ajouter un commentaire

    Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées. Votre e-mail ne sera pas affiché.

    Haut de page