Extrait de l'émission CPU release Ex0148 : Crie si tu sais… IV.
Je m’appelle InfestedGrunt et je vais vous parler de très puissantes ondes électromagnétiques dont on vous cache l’existence. Vous savez ces ondes qui sont utilisés dans les micro-ondes, les radars, les télécommandes, les cartes sans contacts et même certains appareils sans fils, dont les appareils radio. Les fréquences de ces ondes sont exprimés en Hertz, du nom du mathématicien et physicien Heinrich Hertz qui les a codifiées.
La plupart des appareils électroniques utilisent des hautes fréquences, c’est-à-dire au-delà de 30 MHz. Que ce soit la radio, comme actuellement sur le 89,1 MHz de la FM, ou le 2,4 GHz utilisé par le Wi-Fi, le Bluetooth ou le micro-onde (mais à des puissances différentes), ces hautes et très hautes fréquences, ne sont rien en comparaison des ondes dont je vais vous parler.
Il existe dans la nature une bande de fréquences, des Supra Extrême Haute Fréquences (SEHF), dont les caractéristiques n’ont pas encore été entièrement découvertes. Le spectre de fréquences est compris entre 384 et 789 THz (Térahertz, soit des millions de millions d’hertz). Les physiciens parlent d’ondes nanométriques. Ils sont frontaliers des dangereux ultraviolet.
Sur Terre, les écrans, les ampoules à néon, la fibre, etc.... émettent des ondes dans cette bande de fréquences. Pire, les techniciens en électronique sont en train de développer une version WiFi utilisant ces ondes afin de transmettre des données. La version filaire existe déjà.
La source principale émet ses ondes à la puissance de 382,6 quadrillions de watts, des millions de millions de millions de millions de watts (3,826 × 1026), bien loin du millier de watts du micro-ondes ou des dizaines de miliwatts du WiFi.
Notre peau comme nos yeux ou nos oreilles capte ces ondes. Comme toutes les ondes, le corps animal la transforme en chaleur sur toutes les parties en contact avec ces ondes. D’après des ophtalmologues, il suffit de recevoir 4 miliwatts de puissance de ces ondes pour obscurcir la cornée et la rétine, et ainsi provoquer des cécités totales ou partiels.
Dans le plus grand secrets, en Cerdagne (Pyrénées Orientale), des ingénieurs du CNRS analysent les risques autour de ces ondes. En les concentrant avec des paraboles et/ou des miroirs, ces ondes sont capables d’atteindre des températures de plusieurs milliers de degré et faire fondre la pierre. Bien que sous contrôle civil, le bâtiment est sous la garde de la Gendarmerie Nationale (donc l’armée). L’installation a été créée par ÉDF pour l’énergie photovoltaïque, mais cela a raté et le site a été discrètement reconverti. Une copie des installations a été également créée par le CNRS sur les flans d’Odeillo, près de l’Espagne.
Ce danger électromagnétique est présent partout sur les surfaces clairs des planètes… elles sont utilisées en informatique, en médecine, en comptabilité et même on expose des milliers et des millions de personnes sans leurs consentement.. Aucune chance d’y échapper : les satellites, les nuages et les avions reflètent ces ondes vers le sol, même la nuit. Certains animaux reflètent involontairement ces ondes avec leurs yeux. Même dans une salle sans fenêtre, personne n’y échappe pas. Elles sont partout, autour de nous, de vous.
Heureusement, des solutions comme le préservatif en papier d’aluminium (fabriqué par des marmottes des hautes montagnes des Alpes) relié à la terre, un masque chirurgical (à partir de 10 € sur la boutique nonauxondesterahertz.fr) ou un vêtement spécialisé (à partir de 5 € la culotte permet d’en réduire la réception par notre corps).
Ces ondes sont une arme très efficaces contre les enragés, en particulier les vampires mais pas les Sayiens. Ils sont une arme utilisée par des dieux (Ra, Zeus, Jupiter, Thor,...) mais également par le GDI ou l’Empire ou des entreprises comme la Lex Corp ou Le Spectre.
Bon, mon bon Da Scritch, pourrais-tu m’éclairer avec les ondes lumineuses de ton smartphone. Je viens de flipper rien qu’en parlant d’elles. Quelqu’un aurait du monoxyde de dihydrogène ? C’est pour une expérience pour le prochain Halloween et en remettre sur mes lèvres. Lever les yeux au ciel, attention aux falafels et garder votre esprit critique.
Texte : Infested Grunt.
Illustration : Signalétique de danger sur les méchantes ondes, CC DG-RA