Extrait de l'émission CPU release Ex0210 : lost + found (été 2023).
C'est con, je déteste dire ça, mais on n'a pas assez de likes, de notes pour que les grands annuaires nous mettent en avant. Malgré nos 9 saisons et 210 épisodes, on n'est pas considéré comme une production suffisamment qualitative faute de retours. Et franchement, rien ne m'agace plus que les podcasts et vidéos youtube où l'on vous demande de vous abonner, de mettre la cloche, l'étoile, le bookmark, 5 étoiles et j'en passe.
Mais sans ça, ben on restera très très confidentiel.
Nous avons légèrement changé la structure d'information de la rédaction puisque notre data center s'est ré-équipée d'un minitel. Si si
On reçoit régulièrement de la part de Spotify des menaces de suspension car nous passons de la musique sous droit d'auteur. Or , en tant qu'émission de Radio FMR, radio affiliée à l'ARRA, la FERAROCK et la CNRA, organisations nationales ayant signé avec les organismes d'ayant droit des accords nationaux de diffusion hertzien et en replay, donc en podcast, nous avons justement le droit de le faire.
Comme Spotify nous gonfle à chaque fois avec ces demandes, ne soyez pas surpris qu'on disparaisse bientôt de cette plateforme car....
On avait déjà demandé la suppression de notre podcast de leur plateforme à leur deuxième demande !
Donc pour écoutez vos podcast favori, n'hésitez pas à utiliser une autre application ou un autre service web.
Il y a 15 jours, la release 209, troisième partie de notre entretien avec Jean-Marc Manach sur les dix années après les révélations Snowden, fut diffusée non pas à 11h mais à 14h. Radio FMR avec nos confrères de Radio Campus, était en direct du festival Rio Loco.
Sauf que j'ai été prévenu de cette opération que 10 jours avant, donc toute la comm', et le sonore de l'émission étaient trop difficiles à modifier, surtout que je ne n'étais pas sur Toulouse. Alors comment dire... Oui, Radio FMR, ça fait plus de 40 ans qu'on tourne surtout avec des bénévoles, et l'organisation n'est pas notre fort... mais quand même.
Simon, toi, l'animateur du Tour du Monde en 80 Hertz, la prochaine fois que je suis prévenu une semaine avant que vous faites un direct durant mon créneau horaire, alors que vous prépariez l'événement depuis deux mois...
Je vais te défragmenter tes mp3.
Je vais te passer la locale de l'ordi du studio en allemand.
Je vais te faire faire une playlist de chiptune de Commodore 64. Tu aimes le SID ?
Tu la vois la boulette ? Tu vas les aimer : Tu vas me faire le support tech niveau 1 des émissions reggae.
280 fichiers à regénérer, envoyer sur serveur, parce que vous me prévenez 9 jours avant... alors que je ne suis même pas à Toulouse. Franchement, vous étiez pas sympa.
Texte : Da Scritch
Voix complémentaires et blagues spontanées : Infested Grunt et Gabriel
Photo : On est allé au fond, c'est clean les gars, y'a plus rien !
, image postée sur Twitter par le HAUM, D.R., détail